C ‘Radio

La radio Premium

Current track

Title

Artist

Background

Saint-Gervais-les-Bains : un nouvel espace bien-être pour les thermes

Written by on 8 juillet 2021

L’établissement propose désormais au premier étage une expérience de « la forêt sous la pluie ».

Après déjà la réouverture de l’aspect médical avec la reprise des cures thermales depuis le 24 mai dernier, les thermes de Saint-Gervais-les-Bains peuvent de nouveau accueillir tous types de visiteurs à compter de ce jeudi 8 juillet, dans l’espace bien-être qui regroupe le SPA, les bains du Mont-Blanc et ses nombreuses activités de détente.

L’établissement a profité de sa fermeture durant les confinements successifs pour réaliser d’importants travaux de rénovation, et surtout d’agrandissement de l’étage supérieur, avec un tout nouvel espace. Du sol qui fait référence à l’argile, au bois au dessus de la tête, ce nouvel itinéraire thermal propose une plongée au cœur de « la forêt sous la pluie » explique Elodie Lombardot, directrice marketing et commerciale des Thermes de Saint Gervais.

ITC Elodie Lombardot 1 – Thermes St Gervais nouvelle partie 2021 (41’s)

Ce nouvel espace nommé « La forêt sous la pluie » est complémentaire de l’étage inférieur, pour enrichir encore l’expérience thermale explique Elodie Lombardot, directrice marketing et commerciale des Thermes de Saint Gervais.

ITC Elodie Lombardot 2 – Thermes St Gervais nouvelle partie 2021 (30’s)

Établissement médical, mais pas que.

Les thermes de Saint Gervais ont consolidé leur réputation et légitimité médicale depuis 1806.

L’eau thermale issue des glaciers du Mont-Blanc, enrichie naturellement en minéraux et oligo-éléments, est reconnue par l’Académie nationale de médecine de France pour ses nombreuses vertus, notamment cicatrisantes et réparatrices.

Mais au-delà de l’aspect médical, l’espace bien-être accueille aussi un large public de visiteurs comme le rappelle Binita Cooper, directrice générale des Thermes de Saint Gervais.

ITC Binita Cooper 3 – Thermes St Gervais nouvelle partie 2021 (23’s)

Les thermes de Saint Gervais enregistrent déjà des centaines de réservations pour les prochaines semaines, entre les bons cadeaux qui n’ont pas encore pu être utilisés, les habitués curieux de découvrir les nouveaux espaces, et les touristes à la recherche d’une expérience thermale. La réservation est obligatoire en cette période de crise sanitaire.


LIVE OFFLINE
track image
Loading...