C ‘Radio

La radio Premium

Current track

Title

Artist

Background

La-Roche-sur-Foron : l’opération « cafés suspendus » démarre ce jeudi 1er juillet pour les commerçants

Written by on 1 juillet 2021

Chaque client pourra “suspendre” un café, c’est à dire en offrir un à une personne dans le besoin.

A compter de ce jeudi 1er juillet prochain, des commerçants du Pays Rochois se lancent dans le projet solidaire des “café suspendus”, à l’initiative de l’association Pays Rochois En Transition.
Le principe est simple : chaque client.e peut acheter un café dans un bistrot ou une brasserie partenaire de l’opération, et demander de le “suspendre”, c’est-à-dire de le réserver pour une personne qui se trouve dans le besoin, et qui pourra ensuite venir bénéficier gratuitement d’un café dans l’établissement en question.

Les commerces afficheront et mettront à jour le nombre de café “suspendus” et disponibles pour les bénéficiaires au fur et à mesure.

Solidarité des commerçants rochois.

La brasserie chez Minot, le Petit café, le P’tit Saint-Pierre ainsi que les  boulangeries Baty et Chez Geoffrey, qui servent également des cafés, ont répondu favorablement à l’association et suspendront des cafés.

Cette nouvelle opération fait suite au succès de l’opération précédente similaire des baguettes suspendues, rendue possible grâce à la bonne volonté des commerçant·e·s.


LIVE OFFLINE
track image
Loading...