C ‘Radio

La radio Premium

Current track

Title

Artist

Background

Haute-Savoie : un dimanche avec les chasseurs ce 18 octobre

Written by on 15 octobre 2020

La Fédération des chasseurs de la Haute-Savoie organise la 5ème édition de cette opération ce week-end.

« Chassez les idées reçues ».

C’est le slogan choisi par la Fédération des chasseurs de la Haute-Savoie qui invite la population à la 5ème édition de « un dimanche à la chasse » ce dimanche 18 octobre.

Elle propose de découvrir les valeurs de la chasse, seul, entre amis ou en famille, en accompagnant des chasseurs le temps d’une matinée.

Cette journée permettra au grand public de “chasser les idées reçues“ sur cette pratique qui suscite parfois de nombreuses polémiques, entre les adeptes passionnés, et les défenseurs de la cause animale.

Christophe Caillet est le président de l’association communale de chasse agréée de Chamonix. Il explique le but de cette opération.

ITC Christophe CAILLET 1 – Un dimanche à la chasse 2020 (38’s) 7h/9h

A leur arrivée les participants se verront remettre un gilet orange et un petit livret explicatif. Christophe Caillet explique le reste du programme de la journée.

ITC Christophe CAILLET 2 – Un dimanche à la chasse 2020 (38’s)

Sur Chamonix, en milieu de semaine, 5 personnes s’étaient d’ores et déjà inscrites pour participer à ce dimanche à la chasse.

Informations – inscriptions gratuites par téléphone au 04 50 46 89 21 / 06 36 45 55 98 ou par mail à julie.dananai@chasseurs74.fr

Inscriptions avant le 16 octobre 2020

Prévoir des bottes ou bonnes chaussures, une tenue adaptée à la météo, jumelles, appareil photo, camescope,… Un gilet de visualisation de couleur vive sera offert par la Fédération des Chasseurs.