C ‘Radio

La radio Premium

Current track

Title

Artist

Background

Haute-Savoie : à un mois de Noël, Emmaus lance à son tour sa boutique en ligne

Written by on 1 décembre 2020

Emmaüs se met à son tour au click and collect.

L’association vient de créer sa boutique en ligne, Label Emmaüs, qui permet aux différentes antennes de poster tous leurs produits. L’antenne d’Annecy/Annemasse a commencé à y contribuer pendant le confinement. Elle a déjà posté une soixantaine d’annonces d’objets suffisamment petits pour être envoyés par la Poste. Clara Martel est la co-responsable de cette antenne.

ITA Clara Martel 1 – Emmaus click and collect (32’’)

Ce sont les compagnons d’Emmaüs qui ont la charge d’alimenter les pages. Cette démarche leur permet d’élargir leurs compétences et leurs débouchés, mais elle prend du temps. C’est ce qu’explique Clara Martel.

ITA Clara Martel 2 – Emmaus click and collect (36’’)

Pour l’instant, l’antenne d’Annecy/Annemasse a mis en ligne des petits objets qui peuvent facilement s’envoyer par la Poste, comme des livres ou des jouets. Pour les gros, comme l’électro-ménager, c’est un autre système qui a été trouvé pendant le confinement. Clara Martel le présente.

ITA Clara Martel 3 – Emmaus click and collect (30’’)

Rendez-vous sur le site Label Emmaus pour voir les objets postés par l’antenne haut-savoyarde, mais aussi par toutes les antennes de France.